Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 13 Mar, 2020 dans Partir Europe | 0 commentaire

Week-end en amoureux à Venise : où aller ?

Week-end en amoureux à Venise : où aller ?

Vous avez décidé de vous offrir un week-end en amoureux pour vous détendre ? Pensez à choisir Venise comme destination. Elle est l’endroit le plus convoité pour passer des séjours romantiques. Pour réussir votre fin de semaine sans contrainte, voici trois bonnes adresses à ne pas manquer quand vous y serez !

Pourquoi profiter d’un week-end romantique à Venise ?

Quand il s’agit d’un week-end à Venise en amoureux, vous pouvez remarquer les couples qui chantonnent au milieu des légendaires pigeons sur les gondoles et la place Saint-Marc. Avec des découvertes en duo, les amoureux passent dans les palais et les musées de Venise. Les passionnés de la culture auront des heures pour savourer les trésors de cette destination. Et chaque soir, la soirée se termine par un dîner romantique grâce à la gastronomie succulente dans cette ville. Il est impossible de vous ennuyer à Venise !

Adresse n°1 : La Terrasse au Riva Lounge

Soyez au rendez-vous à l’heure italienne ! Appréciez votre week-end en amoureux en essayant l’apéritivo sur la Terrasse au Riva Lounge. Vous profiterez d’une magnifique vue sur la coupole de l’Eglise Sainte-Marie-de-la-Santé. Vous apercevrez aussi les gondoles qui passent. Cette élégante terrasse est caractérisée par des matériaux qui servent à concevoir les Yachts Riva. Avec une discussion en amoureux tout en sirotant un Bellini, vous passerez vraiment un instant magique avec votre chéri(e).

Si vous voulez vivre dans le luxe durant votre week-end, le Riva Lounge propose aussi son hôtel The Gritti Palace. Vous avez le choix entre les 9 chambres suivantes : De luxe, Venetian, Giglio Prestige, Présidentielle, Royale, Redentore, Palazzo Canal, Patron, Patrimoine, Serenissima, Sestiere, Landmark Grand Canal. Vous bénéficierez d’un service exceptionnel quand vous y logerez dans l’une de ces chambres.

Adresse n°2 : L’Antiche Carampane

À Venise, votre Diner romantique peut être accueilli auprès du restaurant Antiche Carampane. Il se situe non loin du pont de Rialto. Vous aurez l’occasion de boire d’excellent vin tout en goutant à des cuisines modernes et surtout typiques. Les bases des plats dans ce magnifique endroit sont les fruits de mer, spécialement le poisson !

A la carte, en voici quelques plats copieux et succulents que vous ne résisterez pas : Antipasti, Primi Piatti, Secondi Piatti et Contorni. Si vous voulez un aperçu des vins présents dans ce restaurant, voici quelques-uns : Selezione Bianco El Giorno, Pino Grigio 2018 Az Agr La Viarte, Soave Magenta 2016 Az Agr Nous.

Adresse n°3 : Murano

Votre week-end à Venise n’est pas comblé si vous ne passez pas chez les souffleurs de verre à Murano. Votre balade romantique peut se finir donc dans ce lieu spécial. Observez donc comment un souffleur de verre réalise sa création. Avec un véritable spectacle, le souffleur travaille sur le verre et laisse bouche bée ! Un des souffleurs remarquables dans cette destination est Alessandro Trois. Il est un professionnel dans le domaine grâce à son apprentissage auprès de son père.

Encore d’autres adresses vous attendent à Venise, commencez par ces trois excellents endroits avant de passer dans d’autres merveilles de la ville. Il en a encore assez pour combler vos séjours romantiques.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *