Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 29 Nov, 2016 dans Partir Voyager | 0 commentaire

Les îles Canaries sont très près de nous, pour ceux qui veulent les expérimenter !

Les îles Canaries sont très près de nous, pour ceux qui veulent les expérimenter !

Description : Pour changer de ces vacances de masse au bord de la mer, passez un séjour très dépaysant autrement. Les Canaries offrent une agréable destination touristique idéale, abordable par tous.

Des vacances de rêves aux îles Canaries

Pour ceux qui veulent passer des vacances vraiment extraordinaires, mais sans aller au bout de monde, les îles Canaries sont une excellente destination ! Archipel de l’océan Atlantique et région autonome de l’Espagne, au nord-ouest du continent africain, vous trouverez sept îles qui ne manqueront pas de vous ravir par leur diversité et leur dissemblance totale malgré leur proximité !

Des îles très différentes les unes des autres !

Une fois votre véhicule laissé aux bons soins d’un parking Roissy Charles de Gaulle, il ne vous reste qu’à sentir l’atmosphère exotique et enivrante de chacune des sept îles composants les Canaries ! Des atolls et îles où le climat, très variable peut être chaud et sec, humide et pluvieux ou même froid avec de la neige sur chacune d’elle.

La plupart de ces îles sont d’origine volcanique et le sol est très fertile. Ce qui explique la présence de forêts luxuriantes tapisse des falaises abruptes et escarpées, vous pourrez trouver aussi de superbes plages de rêve !

Des places et lieux célèbres

La Plaza Charco à Puerto de la Cruz, la Calle Triana à Las Palmas, la Veronica Strip à Playa de las Americas, los Gigantes à Ténérife sont des places et lieux célèbres pour leur activité touristique des villes du Canaries. Ce sont des centres commerciaux, de places bordées de cafés et restaurants, des boutiques de luxe et des rues bondées de Canariens noctambules.

Des activités nautiques inégalables

Dotées d’une température clémente pendant toute l’année (entre 18 °C et 30 °C), les activités nautiques sont très florissantes dans les îles. Citons entre autres, la ville de :

  • Fuerteventura

L’océan Atlantique du côté des Canaries est célèbre pour la beauté de ses paysages sous-marins. Faites des conquêtes extraordinaires dans cet univers marin en côtoyant des poissons multicolores et des animaux marins avec masque et tuba ! Les férus de pêche pourront faire de la pêche aux gros dans une mer riche en thons, barracudas ou de superbes voiliers, les « marlins » !

Pour ceux qui ne craignent pas le mal de mer, faites un tour en mer à bord du catamaran de luxe, le « Supercat » sur un océan calme et paisible. Bercé par le doux roulis, rejoindre Lazarote, la volcanique au nord-est de l’archipel est une expérience inoubliable !

  • Grande Canarie

Pratiquez un véritable safari en Jeep à la rencontre des paysages pittoresques de la Grande Canarie et partez ensuite à la conquête des dunes comme au Sahara à dos de chameau !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *