Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 28 Jan, 2019 dans Partir Voyager | 0 commentaire

Où aller pour la lune de miel ?

Où aller pour la lune de miel ?

La lune de miel est le voyage en amoureux par excellence. Tout aussi important que le mariage, il doit être organisé avec soin. À la plage, dans les montagnes, dans les stations de ski… Voici quelques destinations de rêve pour le voyage de noces.

L’organisation

Généralement, c’est au marié que revient la responsabilité d’organiser le voyage de noces. Pour être sûr de faire plaisir à sa dame, il peut demander conseils à ses amis les plus proches, au témoin du mariage ou encore à un membre de sa famille. Toutefois, vous pouvez très bien organiser votre lune de miel à deux. Pour ce faire, vous pouvez demander à une agence de l’organiser pour vous ou bien tout organiser vous-même. Les deux cas présentent de nombreux avantages. Si avec le premier, vous n’aurez qu’à débourser, le second vous permettra de maîtriser les dépenses et de personnaliser votre séjour à votre sauce.

Par ailleurs, il est important de prévoir le voyage de noces à l’avance pour  éviter les imprévus mais aussi éviter de stresser.

Les destinations phares

Le choix de destination de votre lune de miel ne dépend que de vous. Néanmoins, nous vous suggérons ici quelques destinations phares pour  un magnifique séjour en amoureux.

  • Les Maldives

Avec ses sublimes plages de sables fins et ses eaux turquoise, les Maldives sont un des lieux les plus paradisiaques pour un voyage de noces. À travers les nombreuses activités nautiques et aquatiques, vous découvrirez une richesse aquatique exceptionnelle.

  • Les Seychelles

Les Seychelles font partie des destinations les plus prisées des couples de jeunes mariés. Entre exotisme, évasion et chaleur, l’archipel idyllique a tout pour plaire. Durant votre passage, n’oubliez pas de visiter le Praslin et l’île de La Digue à vélo. De cette manière, vous pourrez vous reconnecter avec la nature, profiter pleinement du paysage tout en roucoulant en amoureux

  • Maurice

L’île Maurice est idéale pour bronzer sur des plages de sable blanc la journée et siroter un délicieux cocktail aphrodisiaque tout en profitant du coucher du soleil le soir. C’est aussi une île cosmopolite où toutes les régions y sont représentées : bouddhistes, catholiques, hindous…

  • Bali

Les hôtels luxueux, les paysages à couper le souffle et la culture unique font de Bali la destination de rêve pour les amateurs d’exotisme et de spiritualité.

  • Venise

Venise fait partie des villes les plus romantiques du continent Européen. Appréciée pour ses canaux et son palais des Doges, elle est faite pour passer des moments inoubliables en amoureux.

  • New-york

Aussi connu comme étant la ville qui ne dort jamais, New-York regorge de merveilles. Amusez-vous, faites la fête et tenez-vous autour des sites traditionnels les plus célèbres comme la Cinquième avenue, Central Park, Guggenheim…

  • Thaïlande

Découvrez une richesse gastronomique, culturelle et architecturale hors du commun en passant votre voyage de noces en Thaïlande. Vous apprécierez aussi les magnifiques plages, les oasis de verdure, les marchés démultipliés et les couleurs éclatantes du pays d’Asie du Sud-est.

  • Nouvelle-Zélande

À la recherche d’aventure et de sensations fortes ? Optez pour un séjour en Nouvelle-Zélande. Découvrez le magnifique paysage du pays en le survolant en hélicoptère, baignez-vous dans des sources d’eau chaude, baladez-vous à cheval…

  • Brésil

Le Brésil fait aussi partie des destinations phares du moment. En plus de l’ambiance festive du pays, vous serez séduits par le magnifique coucher de soleil sur l’Atlantique, les excursions dans la forêt amazonienne et la savoureuse cuisine locale.

 

Jeunes mariés ? Faites vos bagages et envolez-vous pour une de ces destinations paradisiaques pour votre lune de miel. Découvrez aussi d’autres destinations de rêve sur le blog dédié au voyage.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *