Pages Menu
Rss

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Categories Menu

Publié par le 8 Jan, 2019 dans Partir Océanie | 0 commentaire

La Polynésie, une destination idéale pour les amoureux !

La Polynésie, une destination idéale pour les amoureux !

Se balader sur des plages de sables blancs, dans un endroit hors du commun, où règne le beau temps, le calme et la convivialité est probablement un rêve pour chacun d’entre nous. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !

Un espace riche, savoureux et surtout convivial

En vous rendant sur l’une des 118 îles des cinq archipels, la gifle dès votre arrivée sur place ne se fera pas attendre. Loin des paysages familiers que l’on peut apercevoir chaque jour, la Polynésie est un cadre idyllique pour une majorité d’entre nous. Le plus souvent, pour les aventuriers et les couples. Un endroit où l’on peut se ressourcer, profiter de chaque moment ou encore passer ses journées à ne strictement rien faire.

Outre l’aspect détente, c’est aussi le lieu idéal pour s’essayer à la gastronomie locale, entre les poissons crus au lait de coco, les fruits exotiques, la vanille dans des lieux insolites… Dès votre arrivée, vous serez accueillis à merveille par les locaux, avec des chants traditionnels et l’incontournable collier de fleurs sur un petit air d’ukulélé ! Le dépaysement risque d’être total, la nature et la forêt occupant une grosse partie de la surface des îles.

Une bonne idée pour y passer votre voyage de noces

Passer votre voyage de noces Polynesie, vous y avez déjà pensé ? Parmi les destinations les plus prisées pour les jeunes mariés, cette dernière figure dans le top 3, au côté du Seychelles ou des Maldives. Il faut dire qu’il n’y a pas mieux qu’un endroit plus paradisiaque que là-bas. Quel que soit votre logement (maison sur pilotis, hôtel luxueux ou chez des hôtes) au sein des nombreuses îles qui la composent, vous trouverez le parfait cocon pour passer un séjour inoubliable.

L’occasion de découvrir ensemble des activités hors du commun, comme le golf, le snorkeling ou découvrir les fonds marins dans une sorte de sous-marin. Dans une eau particulièrement claire et turquoise, vous apprécierez rechercher les poissons, raies et même requins ! Pendant une période, des baleines à bosses viennent border et profiter du Pacifique Sud. L’occasion rêvée, depuis une pirogue, de voir ces géants marins. La faune et la flore étant assez diverses et variées sur toute la Polynésie, si vous aimez être au contact de la nature, vous allez adorer. Entre manioc, ananas, et même bambou, ce territoire est un vaste terrain de feuillages.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *